17 décembre 2014

DIY : 5 idées masking tape

 
Que faire avec du masking tape ? Vous avez peut être des rouleaux de masking tape chez vous et vous ne savez pas quoi en faire, c'est pour cela que je vais vous donner 5 idées de DIY à réaliser avec du masking tape.

Avant de commencer parlons un peu de ce rouleau de adhésif  ^ ^. Le masking tape à vu le jour au Japon, sa était un véritable phénomène. Toutes les personnes qui font du scrapbooking connaisse le masking tape.

 
Idée n°1 : Customiser des épingles pour donner un côté plus original à vos épingles. C'est tout simple il vous suffit d'une paire de ciseau, de plusieurs rouleaux de masking tape et d'épingles; vous pouvez rajouter des paillètes strass ect...  Puis place à votre imagination !  


 
Idée n°2 : Comment donner de la gaité à ses câbles, rallonges ou même écouteurs. Prenez le masking tape et enroulé le autour du fil et le tour est joué. Je l'est fait autour de toutes mes rallonges est câbles ^ ^.  

 
Idée n°3 : Après les câbles les interrupteurs ! Essayer d'assortir les masking tape en fonction des couleurs qui vont ensemble et surtout avec des couleurs qui sont assortit à votre chambre et peinture des murs ect... 

 
Idée n°4 : Maintenant donnant on peu de gaité à nos clés !  

 
Idée n°5 : (Ma préférée) Customiser les touches des claviers d'ordi portable. C'est ultra simple !! Par contre il faut beaucoup de masking tape car tout de la même couleur c'est pas super.
 
Et vous qu'est ce que vous faites avec ses petits rouleaux d'adhésif  ?
 
(PS : C'est photo proviennent de Pinterest)
 

1 commentaire:

  1. j'avais pas pensé de customiser ses clefs avec le MT ! Je vais le reproduire sûr et certain ! Merci

    RépondreSupprimer