24 décembre 2014

Une boutique : Elycla in Wonderland


Joyeux Noël à tous !!! Je reviens pour un nouvel article qui n'a aucun rapport avec Noël mais je vous avouerai qu'avec tous les préparatifs je n'ai pas vraiment eu le temps de vous préparer un super article !! Mais je vous présente tout de même une boutique que j'affectionne tout particulièrement : ELYCLA IN WONDERLAND.


La boutique Elycla In Wonderland est une boutique créer récemment et peu connu par les créatrices de bijoux. Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous faire découvrir cette super boutique avec des produits assez rares et à tout petit prix.
La gérante de la boutique, Vanessa, est toujours là pour vous répondre et ce dans un délai très rapide.




Vous retrouverez sur la boutique des produits pour la réalisations de bijoux:
  • des noeuds, vendu à l'unité, plusieurs couleurs sont disponibles, autant des couleurs basique que des couleurs rarement visibles sur internet comme en bordeux ou en beige,
  • des apprêts, de couleurs bronze et argenté, et toutes sortes d'apprêts comme des anneaux, des clou à oeil, de la chaine et bien d'autres ...
  • de la porcelaine et des fioles, 
  • des breloques, elles sont nombreuses, très diversifiés, rares, et à petits prix
  • des moules en siligum pour pâte polymères et pour la résine
  • des canes, de fruits, de fleurs, de gourmandises, ...
  • des mircobilles, de toutes les couleurs !!

La créatrice vend aussi des bijoux réalisés de ses propres mains.

Et pour finir, si vous connaissez quelqu'un qui créé des bijoux et que vous ne savez pas quoi lui offrir comme cadeaux vous pourrez trouver des bons d'achats de tous montants.




L'envoie se fait en lettre bulle, pour le prix de 2€ ou en lettre suivi au prix de 4€. L'envoie se fait également à l’international mais pour 4€ de plus.





    -  Mon Avis:

J'ai commander une seule fois sur cette boutique et j'ai été très satisfaite de ma commande, l'envoie est très rapide et les produits de très bonne qualité. La gérante est très accueillante et toujours à votre écoute. Cette boutique est géniale pour tester des produits à petits prix et pas très réputée en France. Je vous conseille vraiment de vous rendre sur ce site pour y faire un tour et voir tous ces super produits !! Et qui sait peut être que vous aurez un coup de cœurs pour un petit article ! 



Voila la vidéo de ma commande que j'ai réalisé.

J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à nous donnez vos avis en commentaire, à partager l'article sur vos réseaux sociaux


Sur ce, on se retrouve très viite pour un nouvel article.

En attendant vous pouvez passez faire un tour sur ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCZMlkXKKtX2XcqbVFFVM-xg

Ou encore sur mon Instagram : @rose.poudree 

Léa (Rose Poudrée)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire