26 novembre 2014

Les créations d'automne


Hello tout le monde ! On se retrouve en ce mercredi pour un article où je vais vous présenter mes créations de cet automne. Je n'ai pas énormément de choses à vous montrer car le travail a pris le dessus et j'ai surtout plus confectionner des petits DIY que des créations en fimo. Mais continuez de lire pour voir ce que j'ai à vous présenter !!






Je ne suis pas une grande fan de Harry Potter mais je trouvais juste la chouette de cet univers magnifique !

Et je suis également une grande fan de chouette donc tout s'explique.
Tout est fait en Fimo et la coloration avec des pastels sec avant la cuisson.




***





Voici un petit déjeuner digne d'un dimanche sous la couette !! La plateau a été fait en bois et peint en argent. La cuillère et la carafe ne sont pas en Fimo et le jus de fruit a été fait grâce a un coulis couleur orange.



Ici j'ai réalisé un petit déjeuner plutôt basique qui me fait penser au petit déj' que l'on peut prendre lorsque l'on ai pensionnaire au lycée (même si je n'y suis pas !). Les croissant et le beurre sont en Fimo et le plateau et la tasse sont de la récup' d'un jeu que j'avais quand j'étais petite.
Oui, oui la récup' dans la miniature est votre grand ami !


***




Je sais pas pourquoi j'ai voulu faire cette petite girafe mais je la trouve trop chou !!

D'ailleurs j'ai filmé le tutoriel mais je ne l'ai jamais posté, vous le voulez ?








***



Voilà une jolie paire de boucle d'oreille de glace Winner Taco très connu aux Etats-Unis.

Pour voir le tutoriel clique ICI








***



Je n'ai pas l'habitude faire des créations style steampunk mais j'ai trouvé cette idée sur Pinterest et j'ai craqué, j'étais obligé de la réaliser ! 
Vous aimez?







***




Ca c'est LA création de cet automne ! Je trouve ce petit renard kawaii tellement craquant !

J'ai fait le tutoriel sur ma chaine, il est ICI







***



Je pense que vous connaissez le jeu phare des smartphones ? Candy Crush Saga !!

Et bien voici le cupcake représentatif de ce jeu !

J'ai également fait ce tutoriel sur ma chaine ICI


***

Je me suis lancé dans la miniature et j'ai réalisé de jolis petits fruits : une tomate, une carotte, une aubergine, un navet et un poivron jaune ! 
Si vous voulez vous lancer dans ce genre de modélisme les livres seront vos meilleurs amis !


J'espère que ce Do It Yoursel vous aura plu ! N'hésitez pas à nous donnez vos avis en commentaire, à partager l'article sur vos réseaux sociaux et si vous reproduisez ce DIY montrez nous vos créations sur instagram ou en nous envoyant un mail à : deux.ailes.un.monde@gmail.com
Nous serons ravies de voir tous ce qu'auront fais vos petites mains et de les publier lors d'articles spéciaux tous les deux mois où l'on montrera VOS photos !

Sur ce, on se retrouve très viite pour un nouvel article.

En attendant vous pouvez passez faire un tour sur ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCZMlkXKKtX2XcqbVFFVM-xg

Ou encore sur mon Instagram : @rose.poudree 

Léa (Rose Poudrée)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire