29 octobre 2014

Diy : Jolies décorations pour son atelier.




Cet été j'ai eu envie de renouveau dans mon atelier, de le rendre plus jolie, enfin surtout plus girly ! J'ai donc décidé de vous dévoiler en avant première quelques petites idées de décoration très simple que vous pourrez reproduire chez vous.


Si vous me suivez sur YouTube ou Instagram, vous n'avez pas encore vu ce nouvel atelier ! Alors voici en avant-première les images de mon univers de créations qui me permet de fabriquer plein de petites choses avec mes 10 petits doigts !



     Des petits cadres roses c'est pas trop mignon ?!! Et en plus c'est tellement simple à réaliser !

J'ai retrouver ses 3 petits cadres que j'avais acheté dans un magasin de bricolage il y a quelques années.
A la base ils étaient bleues mais je les ai repeints tout simplement avec un jolie rose pastel.

Pour les images que j'ai mise dedans je l'ai ai trouver dans des magazines mais vous pouvez aussi en imprimer.


Et voilà de jolies cadres pour habiller un mur.




     Ajouter une étagère c'est aussi très jolie, mais surtout très pratique ! Pour ma part j'ai acheté deux équerres que j'ai fixé au mur puis j'ai simplement posé un planche de bois dessus.

Et grâce à cela vous pouvez poser plein de jolies petits rangements.



Dessus j'y ai rangé mes washis tapes dans un gros bocal, j'ai également pris une bouteille de vin en verre que j'ai recouverte de fil de laine rose poudré avec également un petit bout de dentelle. Et bien évidemment j'ai mon chevalet avec ma phrase de créatrice : " UN MONDE REMPLI DE DOUCEURS" . Vous pouvez également mettre de jolies petites boites pour ranger votre matériel ou autres.



   

     Maintenant je vous montre ma toute dernière créations pour mon atelier : l'arbre en washis tapes. Et pour le confectionner il n'y a rien de plus simple ! 

Tout d'abord j'ai dessiné, au crayon à papier, l'arbre sur le mur puis je l'ai recouvert avec un washi tape que vous pourrez retrouvez ici
Ensuite vous planter des pointes sur les branches de l'arbre et vous suspendez vos outils. 

Très idéal pour éviter de chercher pendant des heures une paire de ciseaux !



     Mais vous aller me dire avec tous ça tu n'as pas trouvé d'idées pour ranger nos outils, qui sont assez nombreux ?!!!

Si j'ai trouvé comment les ranger ! Il n'y a rien de bien exceptionnel, et c'est d'ailleurs quelques chose de complètement banal mais je trouve que cela rend très bien donc je vous fais part de cette idée.

Il vous suffit de prendre des boites de conserves, de la peinture et un bout de washi tape. Et vous l'aurez deviné, vous peignez votre boite de conserve de la couleur de votre choix. Bon bien sur moi c'est rose et blanc ! Puis une fois sec vous coller un bout de washi tape sur le bas de la boite et voilà !!



    Et bien voila, je vous ai donné toutes mes petites idées de décorations. Mais avant de vous laisser je vous présente mon atelier de créations dont j'ai mis beaucoup de temps à confectionner, à trouver des idées aussi mais qui me correspond beaucoup plus désormais ! Et je peux vous dire que créer dans un atelier que l'on aime c'est beaucoup plus motivant! Maintenant j'ai envie d'y rester tout le temps !!

Enfin assez parlé voici une vue d'ensemble de mon petit coin créatif :




J'espère que cet articles et ces idées vous auront plu, donnez moi vos avis en commentaire!

Si vous reproduisez ces DIY montrez nous vos créations sur instagram ou en nous envoyant un mail à : deux.ailes.un.monde@gmail.com
Nous serons ravies de voir tous ce qu'auront fais vos petites mains et de les publier lors d'articles spéciaux tous les deux mois où l'on montrera VOS photos !


Sur ce, on se retrouve très viite pour un nouvel article.

En attendant vous pouvez passez faire un tour sur ma chaine où je poste une vidéo tout les dimanches, YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCZMlkXKKtX2XcqbVFFVM-xg

Ou encore sur mon Instagram : @rose.poudree


Léa (Rose Poudrée)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire